Tous les élèves sont de retour au collège

Par ANNELISE SEGUIN, publié le lundi 22 juin 2020 14:25 - Mis à jour le lundi 22 juin 2020 16:31
DSC01410c.jpg

Lundi 22 juin, tous les élèves étaient de retour au collège, heureux de se retrouver malgré le port du masque dans les couloirs et dans la cour de récréation.

Assis dans les salles à bonne distance (1 mètre) les uns des autres, ils ont pu travailler avec leurs professeurs, réviser et se remettre à niveau pour que l'année scolaire prochaine se déroule du mieux possible.

Le temps de midi fut également un moment fort de la journée : les élèves ont déjeuné sous le préau, espacés les uns des autres, mais en groupe classe.

Félicitations à l'ensemble des personnels du collège qui a permis la reprise du fonctionnement habituel de l'établissement, en respectant les règles de sécurité.