Collecte pour les Restos du Coeur

Par ANNELISE SEGUIN, publié le jeudi 21 mars 2024 10:20 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 10:20
téléchargement (3).png

Parmi les objectifs du développement durable, la lutte contre la faim est un enjeu qui a interpelé les éco-délégués du collège. Ils ont décidé d’organiser une collecte pour les Restos du Cœur du lundi 25 mars au vendredi 12 avril. Cette collecte est destinée au centre d’Arnay-le-Duc.

Afin de participer à cette action de solidarité, nous vous invitons à déposer au collège des produits alimentaires non périssables mais aussi des produits d’hygiène.

Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre générosité !

du lundi 25 mars

au vendredi 12 avril

produits alimentaires

non périssables