Carnavril

Par ANNELISE SEGUIN, publié le jeudi 11 mars 2021 15:25 - Mis à jour le vendredi 12 mars 2021 08:19
carnaval.jpg

Jeudi 1er avril aura lieu un après-midi Carnaval (organisé par les élèves du Conseil de la Vie Collégienne) durant lequel les élèves et les professeurs sont invités à apporter leur déguisement pour l’enfiler sur le temps du midi au Collège Claude Guyot.

Les heures de 14 h à 17h seront banalisées afin de participer à des activités ludiques et culturelles

tout en respectant le protocole sanitaire.

Rappel des consignes : les déguisements ne seront portés que l'après-midi ; ils pourront être drôles mais pas ridicules ou vulgaires. Le maquillage sera léger et le port du masque restera obligatoire !

Une information a été distribuée à tous les collégiens qui doivent la rapporter signée pour le 19 mars obligatoirement.

Les activités de l’après-midi se feront en groupe-classe pour respecter le protocole sanitaire et seront sous la responsabilité d’un professeur ; les collégiens pourront :

• participer à un karaoké
  • répondre à un quiz
  • participer à une course « déchaînée »
  • jouer à « dessinez, c’est gagné »

A 16h, chaque classe défilera déguisée devant un jury et un goûter sera offert par le FSE (Foyer Socio-Educatif) aux collégiens.