Informations administratives

Ré-inscription au Collège pour l'année scolaire 2022/2023

Par ANNELISE SEGUIN, publié le vendredi 17 juin 2022 08:23 - Mis à jour le vendredi 17 juin 2022 08:23
important.jpg

Le collège Claude Guyot passe à l’inscription en ligne des élèves scolarisés dans l’établissement. Cette évolution, retardée par la crise sanitaire, s’inscrit dans une logique d’ensemble de tous les établissements de France. Les familles font déjà de nombreuses démarches en ligne, comme tous les citoyens : demandes de bourses, CAF, impôts, etc.

Vous trouverez ci-dessous en fichier joint, comment vous connecter aux Téléservices pour réaliser cette inscription avant le 26 juin 2022.

Conscient des difficultés rencontrées par certains parents, il sera possible, à titre exceptionnel, d’inscrire un élève avec un dossier papier à retirer au secrétariat.