Informations administratives

Nouveau protocole sanitaire

Par ANNELISE SEGUIN, publié le mardi 2 février 2021 08:52 - Mis à jour le mardi 2 février 2021 08:52
important-2794684_1280.jpg

Au retour des vacances (sauf changement), nous devrons appliquer un nouveau protocole sanitaire. Ce dernier, nous impose une distance de 2 mètres entre les tables à la cantine. La superficie actuelle de la restauration scolaire  ne nous permet plus d'accueillir tous les élèves. Dans un souci d'égalité il a été décidé qu'1 niveau mangera dans la salle 21 une fois par semaine. Concrètement, sur 4 repas, un élève mangera 3 fois à la cantine et une fois dans la salle 21. Il pourra y avoir quelques légers changements d'emploi du temps. Je suis bien conscient de la gène engendrée mais la santé et la sécurité des élèves restent la priorité des personnels du collège. Vous avez en pièce jointe le nouveau protocole et un nouveau message précisant les modalités concrètes vous sera envoyé en fin de semaine.
Cordialement.

Frederic Carroue